Re: Espace insécable vs. caractère spécial · (Re: [RFR] ddtp://hsetroot.ddtp)

Le 14 mai 2009 23:28, Simon Paillard
<simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> a écrit :

> Je n'ai rien modifié.

J'ai rapellé les trois. Le caractère était bien présent dans ocaml-nox
et openexr-viewers. C'est corrigé et renvoyé sur le serveur. Par
contre pour less, je ne vois pas où il est:

stephane@degtyarov:/tmp $ grep · less.ddtp
stephane@degtyarov:/tmp $ grep démarrer less.ddtp
 less n'a pas besoin de lire le fichier entier en entrée avant de démarrer,
stephane@degtyarov:/tmp $

--
Stéphane