question de petit nouveau : projet de traduction d'un logiciel + sa doc

Bonsoir à chacun

Je me suis inscrit sur cette liste pour chercher des infos sur les méthodes de traduction des logiciels.

question de noob : est-il possible de parler ici de la traduction d'un soft debian qui ne pas fait partie des différentes "branches officielles" Debian (je veux dire : ni main, ni contrib , ni non-free)

voilà
si réponse négative mille excuses je m'éclipserai.

Samuel Cifuentes