Re: [RFR] po-debconf://postgrey/fr.po

Quoting Steve Petruzzello (dlist@bluewin.ch):
> Bonjour,
>
> Trois chaînes à relire (et attentivement, je n'étais pas très concentré
> hier, mais j'avais une bonne excuse, la naissance de mon second fils..).
>
> Toutefois je m'interroge sur l'utilité de cet écran, il ne demande rien
> à l'utilisateur, il ne fait qu'informer sur des changements de
> configuration. Cette information ne devrait-elle pas se trouver dans un
> README ou autre ?

Cela a été discuté avec le mainteneur et on est à la
limite. L'information est vraiment importante car si on ne fait pas
attention au changement de port par défaut lors d'une mise à jour, on
fiche son serveur mail en l'air..:-)

Donc, on a conclu que ceci est un cas exceptionnel où une note debconf
a son utilité....