Re: [RFR] po://release-notes/issues/fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Je n'arrive pas à comprendre ce qu'est  un "case-insensitive filename"...

un nom de fichier où la casse est sans importance ? (comme sous
Windows)

Sinon, tes diffs ne s'appliquent pas.

Peux-tu me renvoyer le fichier PO complet ? Je fais confiance à tes
propositions de modifications, donc je peux le fusionner avec le mien
(qui comporte les propositions de Jean-Luc) en donnant la priorité à
"tes" traductions.

Mais ce serait intéressant de savoir pourquoi ton diff ne s'applique pas.. ;-)

Il ne s'applique même pas au fichier que j'ai initialement envoyé, d'ailleurs.

.../...

J'ai trouvé: ton diff est en ISO-8859-1...:-(