Re: [LCFC] webwml://packages/po/templates.fr.po

Le mercredi 28 janvier 2009 à 08:33 +0100, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,

Le mardi 27 janvier 2009, Gabriel Sbodio a écrit...

>    Il n'y a pas eu de nouvelles relecture cette semaine.
>    C'est votre dernière chance ;) .

Certains traduisent little-endian en « petit boutiste » et big-endian en
« gros boutiste » ??

Sinon, fichier diff joint.

Merci Jean-Michel, j'ai appliqué le patch, j'ai pris note pour petit et grand-boutiste.
Je vais encore faire une relecture car entre le RFR et le RFR3 j'ai commis pas mal d'oublis :/, ca m'a d'ailleurs bien servi de leçon pour mes futures contributions.
Par contre je ne sais pas si je dois faire un RFR4 ou refaire un LCFC, si quelqu'un peu m'aiguiller.... Merci