Re: [RFR] po-debconf://libwiki-toolkit-perl/fr.po

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> ok c'est bon cette fois j'ai saisi l'affaire.
> Concernant les propositions faites pas les relectures, je les intègre de
> mon côté et quand j'estime avoir eu assez de propositions je renvoie en
> LCFC le fichier ici?

Tu peux publier un RFR2 si les relectures ont proposé pas mal de
changements. C'est notamment utile quand il y a eu plusieurs
relectures parallèles et que tu peux très bien ne pas avoir retenu
tous les changements proposés.

> Par contre il a déjà été envoyé en BTS c'est normal?

Non, il ne l'a pas été à ma connaissance. Je me permettrai peut-etre
de le faire car je voudrais bien que cette traduction aille au plus
vite dans le BTS. C'est un paquet qui a introduit sans prévenir des
templates debconf et pour lequel un tour de mises à jour sera
nécessaire. Autant que notre traduction française soit dan sle BTS au
plus tôt...