Re: [RFR] po-debconf://libwiki-toolkit-perl/fr.po

Le 2008-07-16, à 14:21:36 +0200, Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com) a écrit :

> Lignes : 235
>
> Peux tu me détailler le process d'intégration des diffs avec msgcat?
> Tu m'indiques que je dois faire msgcat fr.po>fr2.po à partir du diff que
> tu as inclu. Celà veut il dire qu'il faut que je renomme libwiki-
> toolkit-per-diff......... en fr2.po au préalable?

Tu confonds les diff et msgcat. Christian disait juste que ton fichier fr.po serait plus
simple à utiliser par d'autres si tu le passais par un msgcat. La petite
manip est celle déjà mentionnée :

msgcat fr.po > fr2.po

(ou ce que tu veux, tu ne fais que rediriger la sortie de msgcat dans un
fichier). Ensuite il ne reste plus qu'à renommer ce fr2.po en fr.po,
d'où le

cp fr2.po fr.po

--
Steve