Re: Contributions

Christian Perrier a écrit :
> Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):

> Uniquement la DWN ou bien les activités de traduction en général ?
>
> Les activités de traduction sont coordonnées sur la liste
> debian-l10n-french à laquelle on peut s'abonner depuis
> lists.debian.org

Par exemple, il y a actuellement une relecture de demandée pour la DPN
5. Tu trouveras le texte en français ici :
http://cvs.debian.org/webwml/french/News/weekly/2008/05/index.wml?rev=1.2&root=webwml&view=markup

Si tu as des remarques, merci de répondre à la suite de ce message :
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2008/07/msg00054.html

Par ailleurs, il va bientôt y avoir une demande de relecture pour la DPN
6... Le plus simple est donc de s'abonner à debian-l10n-french dans tous
les cas.

Merci d'avance de toute l'aide que tu pourras apporter !

--
Olaf'