Re: Contributions

Quoting Julien Patriarca (patriarcaj@gmail.com):
> Bonjour,
>
> Je me permets de vous contacter car je souhaite m'impliquer dans le
> projet Debian.
> N'ayant pas de compétences en développement, je souhaite donc pouvoir
> apporter ma contribution au travers de la Debian Weekly News.
> Dans l'attente de votre réponse.

Uniquement la DWN ou bien les activités de traduction en général ?

Les activités de traduction sont coordonnées sur la liste
debian-l10n-french à laquelle on peut s'abonner depuis
lists.debian.org

Il est en général conseillé de suivre comment les choses se passent,
sur la liste, afin de comprendre notre méthode de travail....de
commencer par aider aux relectures (messages "[RFR]" dans la liste),
pour finalement prendre en charge les traductions quand un document à
traduire est envoyé dans la liste (message "[TAF]" ou "[TODO]").