Re: [RFR] wml://releases/etch/debian-installer/etchnhalf.wml [maj]

Le 21-12-2008, à 19:09:59 +0100, Simon Paillard (simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr) a écrit :

> Lignes : 15

> Peux-tu envoyer le fichier wml (voire également le diff par rapport à celui
> fournir en TAF)?

Je mets le fichier en entier car ça risque d'être le bronx de faire un
diff à cause de quelques problèmes de formatages... De toute façon il
n'y a que les changements mentionnés dans mon précédent message.

Sinon pas de soucis pour l'oubli du lien, Thomas s'en est chargé.