Re: [RFR] ddp://manuals/branches/release-notes/lenny/installing.po

On Mon, Nov 17, 2008 at 05:40:20PM +0100, Jean-Michel OLTRA wrote:
> Le dimanche 16 novembre 2008, Simon Paillard a écrit...

> J'ai fait un diff sur le diff de la section braille + un diff sur le
> fichier complet. Le diff complet inclut les modifications proposées sur
> la partie spécifiquement braille.

Merci Jean-Michel.

J'ai (presque) tout intégré.

Seule remarque :
 "Il y a eu beaucoup de développements sur l'installateur Debian depuis sa "
-"première publication officielle avec &oldreleasename;, ce qui a résulté en "
+"première publication officielle avec &oldreleasename;, ce qui donne "
 "une meilleure prise en charge du matériel et plusieurs nouvelles "
 "fonctionnalités intéressantes."

Je verrais plutôt une formulation du genre « ce qui a permis une

Qu'en dites-vous ?

--
Simon Paillard