Re: [RFR] ddp://manuals.sgml/securing-howto/fr/intro.sgml

Stéphane Blondon un jour écrivit:
 Je ne suis pas certain, mais peut-être que le point doit vraiment être à
l'intérieur des guillemets.

J'ai trouvé ce site qui confirme ma correction (même règle que pour
les parenthèses): http://www.la-ponctuation.com/guillemets.html

 Je ne sais pas s'il s'agit d'un site de référence.

Pour mes besoins, ça me va, merci. Le site pourra m'être utile si j'ai d'autres doutes avec la ponctuation ou la typographie.

utilisation une citation ==>
utilisation d'une citation

Il fallait bien que je me revanche à quelque part ;o)

Je ne peux pas croire une seule seconde que j'ai fait une erreur... À
mon avis, c'est mon clavier qui marche pas bien!

Ou plus probablement, ton clavier a interagit avec une surabondance de particules de Higgs qui ont bloqué le signal de tes touches de façon ponctuelle. Ça m'arrive de temps en temps, surtout la nuit car le soleil diminue les risques d'accumulation de particules de Higgs.

J'ai averti le CERN, mais ils ont décidé d'attendre à l'an prochain avant de publier mes résultats afin de ne pas perdre la face car j'ai confirmé la même découverte pour 8 ordres de magnitude moins d'argent. Pour seulement 10 000$, je publie également les propriétés de l'anti-Higgs aussitôt que les résultats pour la particules de Higgs sont officiellement disponibles ;o)

++<item>Tous ceux qui m'ont encouragés (Alexander) à écrire ce HOWTO

Tous : OK
encouragés : je ne pense pas car il s'agit d'un auxiliaire avoir donc
accord avec le COD ("m'"=>Alexander). Pour moi, c'est bien
"encouragé". Ce qui donnerait au final:

Qui ont encouragé qui? moi (m'). Très bien. De toute façon, si quelqu'un prouve plus tard que ce n'est pas bon, j'aurai quelqu'un sur qui mettre la faute, ce qui est tout ce qui importe ;o)

Simon