[erreurs typo] po://glibc/fr.po

Bonjour,

j'ai constaté quelques petites erreurs de typo dans le fichier de
traductions du paquet source glibc (dont le paquet binaire avec les
traduction est « locales »), comme "périphéque" au lieu de
"périphérique" ou "inappropré" à la place d'"inapproprié".

Rien de grave donc mais en faisant quelques recherches je suis tombé
sur des messages avec ces erreurs qui datent de 2000 .

Comme il y a peut-être d'autres erreurs dans le même style, je veux
bien vérifier en intégralité le fichier et proposer un diff pour
relecture (il y a + de 1300 chaînes).

Par ailleurs j'utilise la version du dépôt expérimental et le fichier
POT comporte une dizaine de nouvelles chaînes, je suppose qu'il faut
attendre que ça passe en unstable avant de les incorporer ?