Re: [RFR2] wml://News/weekly/2008/09/index.wml

Le lundi  1 septembre 2008, Julien Patriarca écrivit :
> Que dois je donc faire des commandes que m'a indiquées Nicolas sur Vim?

Il faut que tu lises la doc. et que tu suives quelques didacticiels.
Lance vim, tape « :help » ou lance vimtutor pour débuter. Ça te
permettra d'avoir les bases. Ensuite il faut pratiquer pour apprendre,
et c'est long, mais ça vaut le coup.

> de plus tu parles d'extension .or et . fin sont-ce vraiment des
> extensions ou c'est simplement pour l'explication de la commande fmt?

Ce sont des exemples : .or pour le fichier original et .fin pour la
version finale
--
  .~.    Nicolas Bertolissio
  /V\    nico.bertol@free.fr