Re: [RFR2] wml://News/weekly/2008/09/index.wml

Le lundi 01 septembre 2008 à 22:21 +0200, Julien Patriarca a écrit :
> Que dois je donc faire des commandes que m'a indiquées Nicolas sur Vim?
> de plus tu parles d'extension .or et . fin sont-ce vraiment des
> extensions ou c'est simplement pour l'explication de la commande fmt?

Les commandes indiquées par Nicolas sont des commandes internes à vim...
Et, oui, les extensions sont juste pour l'exemple, tu pourrais
utiliser :
fmt -w 80 index.wml > index2.wml
Mais comme je te le disais je ne suis pas sur que le résultat soit très
propre...

Arnaud.