Commentaire sur la traduction francaise des templates dbconfig-common

[Merci de me garder en CC car je ne suis pas enregistré à la liste.]

Bonjour,

Lors de la désinstallation d'un paquet utilisant dbconfig-common, je
suis tombé sur un message français que je trouve confus.  Voici
l'extrait du template:

#. Type: boolean
#. Description
#: ../dbconfig-common.templates:6001
msgid "Deconfigure database for ${pkg} with dbconfig-common?"
msgstr ""
"Faut-il récupérer la configuration initiale du paquet ${pkg} avec dbconfig-"
"common?"

Le texte français ne me semble pas très clair: je ne savais pas quoi
répondre pour avoir ma base de données "déconfigurée"... Ne serait-ce
pas mieux une phrase du genre:

"Faut-il supprimer la configuration de la base de données du paquet
${pkg} avec dbconfig-commmon?"

--
Xavier