[RFR2] po://dpkg/man/fr.po 1150t222f229u

Bon,

J'ai cramé tout mon We dessus mais j'ai tout relu.

Beaucoup de corrections "évidentes" plus des trucs "moches" refait (qui ne devraient pas avoir introduit d'autres erreurs)
Plus la prise en compte des diff de Stéphane et Philippe encore merci.

Ce qui nous donne à nouveau :

http://swiip81.free.fr/man/dpkg/fr.po
et
http://swiip81.free.fr/man/dpkg/flo.22-06-08.diff
c'est à nouveau un diff sur l'original

J'ai encore des phrases qui me perdent avec leurs dans leur syntaxe, j'ai mis de coté par exemple les suivantes,
lorsque j'en reprend la traduct à zéro j'arrive encore a des sens opposés :x

 8142 "B<Note:> If you want to access the generated Packages file with B<apt> you "
 8143 "will probably need to compress the file with B<bzip2>(1)  (generating a "
 8144 "Packages.bz2 file) or B<gzip>(1)  (generatinc a Packages.gz file). apt "
 8145 "ignores uncompressed Packages files except on local access (i.e.  B<file://> "
 8146 "sources)."
 8147 msgstr ""
 8148 "B<Note\\ :> Pour rendre accessible le fichier paquets générés avec B<apt>, "
 8149 "il faudra sans doute le compresser avec B<bzip2>(1) (et créer un fichier "
 8150 "Packages.bz2) ou B<gzip>(1) (génère un fichier Packages.gz). apt "
 8151 "ignore les fichiers Packages non compressés, sauf pour des sources "
 8152 "locales (cad B<file://>)."

 8663 "Shared library information generated by the current build process that also "
 8664 "invoked B<dpkg-shlibdeps>.  They are only used if the library is found in a "
 8665 "package's build tree. The shlibs file in that build tree takes precedence "
 8666 "over shlibs files from other binary packages."
 8667 msgstr ""
 8668 "L'information sur la bibliothèque partagée généré par le processus actuel de "
 8669 "construction qui invoque aussi B<dpkg-shlibdeps>. Il n'est utilisé que si la bibliothèque "
 8670 "se trouve dans l'arbre de construction du paquet. Le fichier shlibs qui construit "
 8671 "l'arbre a priorité sur les fichiers shlibs des autres paquets
binaires."

Ps: il faudrait si possible des relectures en partant de la fin, car la lecture est plutôt déprimante lorsque on y arrive en étant partie du début.

Merci