Re: [RFR] po-debconf://bind9/fr.po

Quoting CALARESU Luc (luc.calaresu@gmail.com):

> Merci pour la relecture,
>
> j'ai repris tes propositions et corrigé une petite coquille.

Il y a pas mal de changements pour cause de VO ne respectant pas les
standards usuels d'écriture.

Cela dit, je me demande si j'ai envoyé le bon POT à traduire. LaMont
Jones, le mainteneur, a demandé la relecture de la version anglaise de
ces templates et non n'aurait pas laissé passer une horreur
pareille..:-)

Je sais, même, que la relecture a donné quelque chose de bien
mieux....donc, je vais essayer de retrouver cela et je te ferai sign
si nécessaire.

En attendant, voici le fichier corrigé.

Comme j'ai du passer un coup de msgcat, je réenvoie le fichier
complet.