Re: [LCFC] po-debconf://bind9/fr.po

Petite question qui n'a (presque) pas grand chose à voir...

Dans le po que tu (Jean-Luc) avais envoyé, tu n'as pas mis d'espaces
entre des points composés ( ? : etc.), alors que je serais tenté d'en
mettre.
En effet, il me semble (mais j'avoue que j'ai un doute :-p) que durant
mon cycle de primaire (ou la la, ca remonte ;-)), on m'avais appris que
qu'on point composé ( ; : ! ? ) étais toujours, en français, précédé et
suivi d'un espace (alors que ceux-ci ne sont pas précédés d'espaces en
anglais ! ).
Y-a t'il des règles spéciales à ce niveau là pour les traductions  Debian ?

D'avance merci, et désolé pour cette question (à moitié) inutile.

Cordialement

--
Stephane DOZANKUCK