Re: [RFR] po-debconf://bind9/fr.po

Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Je sais, même, que la relecture a donné quelque chose de bien
> mieux....donc, je vais essayer de retrouver cela et je te ferai sign
> si nécessaire.

C'est très bizarre car les templates que j'ai envoyés sont bien les
bons, donc avec les chaînes en VO assez lamentables.

Tant pis...:-(

Donc, on se dépêche un peu pour essayer de converger sur cette
traduction et envoyer le rapport de bug.

bind9 est un des paquets qui nous a "abîmé" nos stats ces derniers
jours (à un moment, il ne restait que 18 chaines à traduire sur près
de 10000, on est remontés à 36), donc je voudrais être certain qu'il y
a qq chose dans le BTS si jamais LaMont faisait un nouvel upload.