Re: [RFR] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

Quoting izzat fakhry (izzat.fakhry@gmail.com):
> salut,

> Effectivement, j' ai rajouté le champ qui manquait. Merci : )
>
>    > msgcat fichier_à_reformater.po >fichier_tout_joli.po
>
> Plus compact en effet : ) [ j' utilisais l' option -width 80 avant ]
>
>    > "Consultez"
>
>  C' est fait, j'essaierai de ne pas l'oublier dans mes traductions futures.

A priori, le fr.po que tu as envoyé n'était pas passé à msgcat...

Une correction: au lieu de "Consultez mimedefang-chaipakoi(8)" qui est
du jargon (seuls les geeks savent qu'il est question d'une page de
man), je propose "Veuillez consulter la page de manuel de
mimedefang-chaipakoi").