Re: [RFR] po-debconf://mimedefang/fr.po 2f

Salut,

: ) effectivement, Ce n'est pas le bon paquet ... J' ai fais du travail inutile !
Merci pour vos reléctures Stephane et Christophe: bien que ce ne soit pas le bon paquet, vos remarques m' ont été utiles ( j' utilise msgcat maintenant avec 80 de colonnes et j' ai inclus les informations qui manquaient: PACKAGE, FIRST AUTHOR,
<EMAIL@ADDRESS>, YEAR.). Désolé pour cette érreur.

Voici le bon paquet pour relécture ( MIMEdefang ).

Cordialement.

On Fri, Apr 25, 2008 at 7:09 AM, Christian Perrier <bubulle@debian.org> wrote:
Quoting izzat fakhry (izzat.fakhry@gmail.com):
> Salut,
>
> Je vous envois le fichier pour relécture, il manque deux lignes à traduire:
> je n' ais pas encore trouvé de traduction satisfaisante pour celles-ci... Si
> vous avez des suggestions, elles me seront bien utiles : )... Sinon j'
> enverrai le fichier po avec les deux lignes qui manquent le plus tôt
> possible.

Euh.

C'est la traduction de request-tracker3.6 que tu as envoyé..:-)

# Debian MIMEdefang debconf
# Copyright (C) 2008
# This file is distributed under the same license as the MIMEdefang package.
# <izzat.fakhry@gmail.com>, 2008
#
msgid ""
msgstr ""
"Project-Id-Version: 2.64\n"
"Report-Msgid-Bugs-To: christoph.martin@uni-mainz.de\n"
"POT-Creation-Date: 2008-03-11 14:58+0100\n"
"PO-Revision-Date: 2008-04-25 12:07+0100\n"
"Last-Translator: Fakhry Ezzat <fakhryfield@hotmail.com>\n"
"Language-Team: LANGUAGE <LL@li.org>\n"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../templates:2001
msgid "Should MIMEDefang use an embedded Perl interpreter? "
msgstr "Souhaitez-vous que MIMEDefang utilise un interpréteur Perl embarqué ?"

#. Type: boolean
#. Description
#: ../templates:2001
msgid ""
"Choosing this option is generally safe and will significantly improve "
"performance. However, some systems do not support it. See mimedefang-"
"multiplexor(8) for more details on using an embedded Perl interpreter"
msgstr ""
"Le choix de cette option est, en général, sans risque et améliore les "
"performances de manière significative. Elle n'est néanmoins pas prise en "
"charge par tous les systèmes. Référez vous à mimedefang-multiplexor(8) pour "
"plus de détails sur l'utilisation d'un interpréteur Perl embarqué."