Re: [RFR] po://apt-show-versions/fr.po 2f1u

Tu as tout à fait raison de "faire ton pénible". D'ailleurs j'avais
pensé moi aussi que le diff tout court allait être assez laid mais je
postais dans l'urgence et je n'ai pas ouvert le diff avant de
l'envoyer. Vite fait, mal fait. Bien fait pour moi.

Donc voici le diff -u comme demandé. Certaines chaînes n'y
apparaissent qu'à cause d'un changement d'encodage du latin-1 vers
l'utf8, mais j'ai aussi effectué qques corrections par rapport à la
traduction de Julien.

Bonne relecture,
   JB