nouveau venu sur le DDTSS

Bonjour,

je suis le mainteneur Debian du langage interprété Yorick et des paquets y-afférents. Pris d'une soudaine envie de participer d'avantage au projet Debian, je me suis retrouvé ce matin un peut sans y pensé sur le DDTSS en train de traduire quelques descriptions. J'espère ne pas avoir commis trop de bévues ! A l'heure qu'il est, je propose des traductions pour les paquets suivants :
   1. tuxeyes (owner, had 0)
   2. h5utils (owner, had 0)
   3. kguitar (owner, had 0)
   4. ps2eps (owner, had 0)
   5. yorick-data (owner, had 0) (paquet que je maintiens).

Cordialement, Thibaut Paumard.