Re: abandon de l'iso-8859-15 pour l'utf-8 ?

Le lundi 22 octobre 2007, Simon Paillard écrivit :
> Bonjour,

> Disons plutôt que je suis pas farouchement convaincu de l'intérêt de
> tout cela maintenant, mais de toute manière il faudra bien le faire un
> jour ou l'autre.
>
> Serait-il possible d'effectuer une migration à blanc sur un serveur de
> test ?

J'avais l'intention de construire le site chez moi pour tester avant
d'enregistrer toutes les modifications, je peux mettre le résultat sur
les pages perso que me fournit mon FAI.

> Il faut également penser à la configuration des miroirs du site web.
> Apache envoie-t-il un charset par défaut ou pas dans cette conf ? Je
> n'en ai pas l'impression mais c'est à vérifier.

Copié de www.fr.debian.org/index, la balise meta avec le codage dans
l'en-tête ne suffit pas ?

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd";>
<head>
  <title>Debian -- Le système d'exploitation universel </title>

--
  .~.    Nicolas Bertolissio
  /V\    nico.bertol@free.fr