Re: [rfr] po-debbconf://ssl-cert/fr.po

Il faudrait relativement vite (en deux jours) faire le LCFC et le
rapport de bug pour ce paquet. Le processus de relecture/réécriture
des templates arrive à sa fin.

J'ai, bien sûr, inclus la dernière version de fr.po dans le patch que,
en tant que relecteur de l'anglais, j'enverrai au mainteneur, mais la
prudence recommande que la mise à jour de traduction française soit
envoyée, comme les autres traductions, sous forme de rapport de
bug.....vite.

Le fichier que j'ai actuellement utilisé est attaché. C'est le RFR de
Nicolas plus mes corrections proposées.