Re: [RFR] Re: [MAJ] po-debconf://cyrus-sasl2/fr.po

Quoting Odile Bénassy (odile.benassy@u-psud.fr):

> je vais regarder ce que tu veux dire avec msgcat

En gros, msgcat permet de "wrapper" les champs msgid et msgstr sur
plusieurs lignes, ce qui rend les diffs plus lisibles.

Donc, avant d'envoyer une relecture, il est suggéré de faire:

msgcat fr.po >fr-new.po

> donc, j'ai relu ta relecture et j'approuve tes corrections sauf pour "vous
> ne devriez pas "; je continue à préférer "il vaut mieux ne pas", l'autre
> étant pour moi un anglicisme... mais vous avez peut-être déjà eu des
> discussions là-dessus ?

Je préfère les formulation neutres, c'est bien connu...