Re: [RFR] Re: [MAJ] po-debconf://cyrus-sasl2/fr.po

J'ai relu la traduction d'Odile, mais Vincent avait quand même la
priorité pou rmettre à jour "son" fichier.

Je suggère d'attendre qqs jours pour voir s'il faut reprendre un
fichier, Odile. En général, dans ce cas, je reporte moi-même un nouvel
appel à traduction sous l'identifiant "[TAF]".

Relecture quand même mais comme, en plus, tu n'avais pas fait de
msgcat sur le fichier, tu vas avoir du mal à relire mon diff...:-)