Re: [RFR] po://dpkg/scripts/fr.po

Le 14/12/07, Frédéric Bothamy<frederic.bothamy@free.fr> a écrit :
> * Stephane Blondon <stephane.blondon@gmail.com> [2007-12-14 14:13] :

> Ok pour le déplacement de l'adjectif, par contre je ne vois pas trop ce
> que les parenthèses apportent de plus ici.

J'imagine que %s sera remplacée par x86 ou amd64, etc.

Avec les parenthèses, la phrase me semble plus claire :
"l'architecture hôte actuelle amd64 n'apparaît pas dans la liste..."
"l'architecture hôte actuelle (amd64) n'apparaît pas dans la liste..."

Voilà, c'est sans obligation, d'autant plus que je ne sais pas quoi
est remplacé le %s de la fin de phrase.

--
Stephane.