Cyril Brulebois a écrit : [...]
Il se pourrait bien que j'aie quelques métros de retard, my bad. Quant à mes rétiences, en tant qu'utilisateur de powerpc, je vo(ya)is d'un très mauvais œil les dépendances sur des outils disponibles uniquement sur plateformes x86 (voire x86_64 dernièrement).
De ce point de vue, je n'ai pas eu de soucis pour une installation (il y a un an) d'omegaT sur un PII 350 (debian unstable i686) et sur un Athlon64 3200 (debian sid x86_64)(1]. Le java n'a pas posé trop de problème (et je n'utilise pas le jre de sun). De mémoire, j'avais dû tester plusieurs jre dispos dans debian, avec l'aide de Jean-Christophe, ce qui était la moindre des choses, vu que j'effectuais ces tests d'installation pour l'aider dans le projet de création d'un paquet debian.
Je ne suis pas trop bien placé pour parler objectivement de l'utilisation, n'étant pas traducteur (tout juste relecteur quand j'ai un peu de temps) mais vu l'énergie que déploie Jean-Christophe dans diverses communautés pour promouvoir omegaT, c'est que ça doit être un bon outil.
[1] Sauf erreur, Jean-Christophe travaille sur Mac. -- Claude Thomassin SIRE