Re: [RFR] po-debconf ://ocsinventory-server/fr.po

OoO Lors  de la soirée naissante  du lundi 09 juillet  2007, vers 17:05,
David Kremer <david.kremer.dk@gmail.com> disait:

> Sans vouloir être cérémonieux, je dirais que c'est ma première
> traduction pour Debian-l10n-fr.

Il     faut     reposter     ton     message    avec     comme     sujet
po-debconf://ocsinventory-server/fr.po  ; sinon,  le  robot ne  comprend
pas. C'est  un défaut  des templates utilisé  par Christian. Je  me suis
aussi fait avoir. N'est-il pas possible de corriger cette template ?
--
I WILL NOT EAT THINGS FOR MONEY
I WILL NOT EAT THINGS FOR MONEY
I WILL NOT EAT THINGS FOR MONEY
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode 9F10