Re: [LCFC] po-debconf://davfs2/fr.po 9f8u

Christian Perrier a écrit :
> L'inactivité sur ce travail nous a fait rater la mise à jour du
> mainteneur et, prix par la DebConf, je ne m'en suis pas rendu compte
> en envoyant les conclusions du processus de relecture...:-(
>
> Je viens d'envoyer un rapport de bogue moi-même mais je ne suis pas
> très content: suivez vos travaux, SVP.....

:( désolé, j'avais vu un rapport de bug french translation, je pensais
que c'était ok, et en fait c'était l'ancien, celui de thomas...

Bref merci et bien sur je ferai plus attention la prochaine fois...

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@jabber.fr