Re: [RFR] po-debconf://boxbackup/fr.po

Quoting Vincent Bernat (bernat@luffy.cx):
> OoO Lors  de la soirée naissante  du dimanche 24 juin  2007, vers 18:15,
> "Stephane Blondon" <stephane.blondon@gmail.com> disait:

> Christian a demandé la modif inverse. Moi, je n'ai pas d'avis. :)

On pourrait même imaginer envoyer l'adverbe en fin de phrase: "Faut-il
configurer le client BoxBackup automatiquement ?"

L'important, je pense, est de mettre l'accent sur le fait que le choix
est sur l'automatisation par sur le fait de configurer.

Donc, dire "Faut-il configurer...." peut donner l'impression qu'on
ne fait que demander si le client doit être configur, alors que la
vraie demande est pour savoir si on doit le faire automatiquement....