Re: [RFR2] po-debconf://dhcp3/fr.po 12f4u

Le jeudi 31 mai 2007 21:20, Guilhelm Panaget a écrit :

> Une proposition (en supposant que le pluriel implique le singulier) :

c'est ce que je m'étais dit d'abord. Ce serait bien plus simple, or à la
lecture de ta proposition (fort bonne par ailleurs), un lecteur un peu trop
consciencieux pourrait se sentir perdu s'il n'a qu'une seule interface à
l'écoute... mais bon, moi ça me va comme ça.

--
steve