Re: [RFR] wml://CD/{artwork,http-ftp,vendors}/index.wml

* Cyril Brulebois <cyril.brulebois@enst-bretagne.fr> [2007-05-22 00:50] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (22/05/2007):
>
> OK à première vue pour moi. Attention toutefois, contrib n'est pas censé
> faire partie de debian, cf. le contrat social [1], point 5.
>
>  1. http://www.debian.org/social_contract

Oui, j'ai été moi aussi surpris par cela en faisant cette mise à jour.

Apparemment, les CD officiels inclueraient certains paquets de contrib :

http://lists.debian.org/debian-www/2007/05/msg00149.html

De toute façon, il semblerait que la référence à contrib soit supprimée
des entrées des vendeurs (et probablement ensuite, le texte explicatif
également) :

http://lists.debian.org/debian-www/2007/05/msg00155.html

Fred

http://i18n.debian.net/debian-l10n/pseudo-urls.html