Re: [rfr] wml://vote/2007/platforms/sho.wml

   Bonjour, je suis complètement désolé de ce que je vais dire, mais
je n'aime vraiment pas cette traduction. C'est du mot-à-mot, à la
grammaire et au sens relativement respectés (je relève tout de même
mais franchement, on ne dirait pas du français écrit par un être humain.

   Malheureusement, vu le temps qu'il m'a fallu pour rédiger la version
anglaise, je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer à une relecture
ou réécriture, je me contente donc d'un lâche reniement.

   Pouvez-vous néanmoins, s'il vous plaît, rajouter une mention en début
de page précisant qu'il s'agit d'une traduction effectuée par un tiers
et que http://www.debian.org/vote/2007/platforms/sho.en.html est la
version originale ?

Cordialement,
Sam.
--
echo "creationism" | tr -d "holy godly goal"