Re: pas de modif sur le wiki lexique la semaine derniere

Jean-Côme Charpentier <jean-come.charpentier@wanadoo.fr> (29/01/2007):
> debian-l10n-french@lists.debian.org a écrit :
>  > Personne n'a modifié le wiki lexique cette semaine.

>   Bien. J'ai compris le principe... mais alors, je me pose une question
> (fondamentale ?) : le site wiki ne ferait-il pas un peu double emploi
> avec cette liste ?
>   Je veux dire que c'est très bien d'avoir un site pour déposer les
> questions en cours et les termes pour lesquels on considère que la
> discussion est close, mais les débats eux-mêmes ? Sur le wiki ? Sur la
> liste ? Sur les deux ?

Petite question : est-ce que quelqu'un sent que ce wiki est utile, ou il
vaut mieux demander à Christophe d'arrêter ce message hebdomadaire qui
n'entraîne que confusion et doutes chez les nouveaux arrivants ?

--
Thomas Huriaux