Re: pas de modif sur le wiki lexique la semaine derniere

debian-l10n-french@lists.debian.org a écrit :
> (message automatique généré par le wiki de travail pour le lexique Debian)
> http://prodebian.org/lexiquedebian/
>
> Bonjour,

  Bonjour d'un petit nouveau sur la liste,

 > Personne n'a modifié le wiki lexique cette semaine.
>
> Je rappelle que ce lexique contient les traductions des mots anglais courants
> que l'on peut rencontrer lors de traductions pour Debian. Tout le monde est
> invité à faire grossir ce lexique pour faciliter et homogénéiser les traductions
> françaises contenues dans le projet Debian.

  Bien. J'ai compris le principe... mais alors, je me pose une question
(fondamentale ?) : le site wiki ne ferait-il pas un peu double emploi
avec cette liste ?
  Je veux dire que c'est très bien d'avoir un site pour déposer les
questions en cours et les termes pour lesquels on considère que la
discussion est close, mais les débats eux-mêmes ? Sur le wiki ? Sur la
liste ? Sur les deux ?
  Par exemple, j'ai trois remarques sur des termes de la partie 1
(partie où le débat est en cours si j'ai bien tout suivi), une remarque
sur un terme de la partie 2 -- débat terminé mais je voudrais soutenir
lez petits camarades qui ont soutenu la thèse non retenu pour un terme
et marqué ma (toute petite) désapprobation) -- et une question générale
sur le sens du découpage en trois parties. Il faut que je parle de tout
cela sur le wiki ? Ce serait déplacé de le faire sur cette liste ?

  Ne tapez pas trop fort (et pas sur la tête), je débarque et je dois
apprendre :-)

  Jean-Côme Charpentier