Re: [LCFC] po-debconf://debian-edu-install/fr.po

Salut,

[snip]

Le lundi 15 janvier 2007 23:43, Cyril Brulebois a écrit :

> Non, je le conserve. Regarde comment ton navigateur l'ajoute de lui-même
> quand tu l'oublies.

	J'avais en effet essayé avant de poster. Mais je ne comprends pas la logique
de ce /. Et vu que ça marche sans, je ne vois pas son utilité. J'arriverai
néanmoins à vivre avec si tu le gardes..

> C'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un
> répertoire différent de « / » et que le serveur web est mal configuré.

	A la nuance près que le serveur en question est un serveur Debian et
j'imagine donc que l'admin sait comment configurer correctement un misérable
serveur web ;-)

> J'attends de recevoir l'accusé et je verrai pour envoyer une version
> légèrement modifiée.
>
> Merci pour ta relecture,

	Un plaisir.

Bonne soirée