[RFR] po-debconf://libnss-ldap/fr.po

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

Un upload urgent est en cours pour libnss-ldap et j'ai également un
l10n NMU prévu. J'essaie actuellement de faire faire les deux en même
temps.

Comme le l10n NMU inclut une réécriture des templates debconf ET
l'ajout de debconf-updatepo dans la règle clean de debian/rules, la
traduction existante de Philippe Batailler devient incomplète.

J'ai fait un complément rapide qui, pour des raisons de calendrier,
risque d'être utilisé tel quel dans le NMU.

Cela étant, faire une relecture est normal et, de toute façon, il faut
que j'informe Philippe (que j'ai laissé en last-Translator) de cette
action.

Merci d'avance, donc, de vos relectures urgentes (soyez vigilants,
j'ai fait la MAJ assez vite) que j'essaierai d'intégrer dans le NMU si
j'en ai le temps.