Souris port usb sous Gnu/Hurd

Bonjour,

Je tiens d'abord à vous féliciter pour la qualité de cet how-to  car j'ai reussi non sans mal (je suis un newbie sous unix) mon installation grâce à lui.

Je voudrais faire une suggestion concernant le  paragraphe 8.4 concernant l'activation de la console Hurd:
une mise en garde concernant les souris branchées en usb serais la bienvenue, car en exécutant cette ligne de commande j'ai tout simplement planté  ma machine.

#Attention au souris branchée en usb!!! risque de plantage
# console -d vga -d pc_mouse --repeat=mouse -d pc_kbd --repeat=kbd -d generic_speaker -c /dev/vcs

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espères n'avoir froissé personne avec cette remarque, qu n'est finalement qu'un petit détail insignifiant par rapport au travail que vous faites.

Cordialement,

y.n