Pb sur une page de man

Bonjour,
Euh, j'espère que je fais bien d'écrire sur les deux listes en même
temps, je sais pas si ça se fait :-/

Juste pour un petit souci :
dans le man de rpc.gssd, il y a :

"Runs B<rpc.gssd> in the foreground and sends output to stderr (as
opposed to "
"syslogd)"

j'avais pensé traduire par
"Lancer B<rpc.gssd> en tâche de premier plan, et rediriger sa sortie
standard "
"vers la sortie d'erreur (contrairement à syslogd)"

Or, Alain Portal s'interroge sur l'exactitude de cette proposition..
est-ce que as opposed to ne veut pas dire 'au lieu de' ici ?
(nota : j'ai pas pu tester rpc.gssd, d'ou mon ignorance sur le
comportement de celui-ci.. Utilise t-il syslogd ? j'en sais rien;.)

Merci

Sylvain Cherrier