Re: [RFR] po-debconf://diald/fr.po 9u

Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> (21/08/2006):

> A relire. La formulation est un peu bancale parfois, si vous avez des idées,
> je suis preneur !

Michel, je viens de m'apercevoir (un peu tard, désolé) que Nicolas avait
déjà fait une traduction du PO au moment du rapport de bug pour passer à
po-debconf (il y a presque 3 ans). Ce PO n'est plus à jour mais peut
toujours te servir de base pour les relectures (et je suppose que
Nicolas ne s'oppose pas à ce que tu reprennes le flambeau pour cette
traduction).

Quand tu auras fini, pourras-tu l'envoyer dans #211280 plutôt que
d'ouvrir un nouveau bogue ?

Merci d'avance.

--
Thomas Huriaux