[TAF] ddts://geneweb/fr.po

Essayons, donc.

Ce mail est un "test case" pour plaquer notre système
TAF/RFR/LCFC/DONE sur le DDTS.

Je suis allé sur http://kleptog.org/cgi-bin/ddtss2-cgi/fr, j'ai
récupéré geneweb et voici le résultat.

Je suggère donc qu'un éventuel traducteur fasse un ITT et fournisse en
RFR un geneweb.fr traduit, en plus du "geneweb" d'origine afin que
nous puissions relire.

Ensuite, LCFC...puis, sur  http://kleptog.org/cgi-bin/ddtss2-cgi/fr,
on "soumet" la traduction.

Je ne sais pas trop comment on va passer l'étape de revue que Martijn
a mis dans son interface.....on verra, notamment quand j'aurai un
accès réseau moins funky.

Je suggère que, pour l'instant, seuls les vieux routards de l10n-fr se
lancent là dedans....à vous de voir si vous vous sentez un vieux
routard..:-)

PS: j'ai traduit apt et dpkg dans l'interface de Martijn. Elles
attendent une relecture.