Re: [RFR] man://util-linux/logger/fr.po

Le 18/08/06, Nicolas Haller a écrit :

Je ne suis pas sur que flux de connection soit une bonnes traduction.

conneXion

>  # type: Plain text
>  #: C/man1/logger.1:117
>  #, no-wrap
>  msgid "logger \\-p local0.notice \\-t HOSTIDM \\-f /dev/idmc\n"
> -msgstr "logger \\-p local0.notice \\-t HOSTIDM \\-f /dev/idmc\n"
> +msgstr "«logger -p local0.notice -t HOSTIDM -f /dev/idmc»\n"

J'ai pas compris pour quoi il y avait des << >> en plus, y'a une règle
qui m'échappe?

Non, il n'y a pas besoin de rajouter les guillemets, cette commande
fait partie des exemples. Les guillemets auraient été nécessaires si
cette commande était citée dans une une phrase, ce qui n'est pas le
cas ici.

je propose pour la ligne 114 :
- Consigner le message enregistré dans le journal système sur la
sortie d'erreur standard.
+ Afficher le message sur la sortie d'erreur standard en plus de
l'enregistrer dans le journal.

J'en profite aussi pour signaler que logger appartient au paquet
bsdutils et non util-linux comme spécifié dans le sujet. Faut-il
reposter avec un sujet modifié pour le robot ?

--
Max