Re: [LCFC] po-debconf://cyrus-imapd-2.2/fr.po 2f

On Fri, Aug 18, 2006, Philippe Batailler wrote:
> # PO-DEBCONF TEMPLATE FOR cyrus22-imapd.

Bonjour. Une petite remarque.

> msgstr ""
> "Cela signifie que les bases de données pour lesquelles l'interfaçage a "
> "changé peuvent nécessiter une conversion manuelle au nouveau format. On peut "
> "se servir de l'utilitaire cvt_cyrusdb (8)."

Que penses-tu de :

"L'utilitaire cvt_cyrusdb(8) pourra être utile." ?

Cela rend la formulation plus impersonnelle et inclut un retrait de
l'espace absente de la version anglaise ("man ls" me donne par ailleurs
"Remise en forme de ls(1), attendez SVP...", sans espace).

Éventuellement, tu peux garder "peut" au lieu de "pourra", mais comme
ça ressemble à un énoncé d'examen où l'examinateur donne un indice,
je penche sentimentalement pour le futur :)

Merci de prendre en compte ma relecture.

--
adn
Mohammed Adnène Trojette