Re: [LCFC] po-debconf://apt-listchanges/fr.po

Le 18/08/06, Denis Barbier a écrit :
On Sat, Aug 12, 2006 at 03:10:46PM +0200, Florentin Duneau wrote:
> Une relecture :
>
> - j'ai reformaté les descriptions de pageur, etc., tu prends ou tu
>   prends pas (un support des listes de descriptions dans debconf serait
>   bien pratique...);

Je prends pas :)
Avec podebconf-display-po et les différentes interfaces, je trouve que
ma version est plus lisible, mais c'est subjectif, je veux bien revenir
dessus.

Oui elle est plus lisible, cependant sur un terminal de petite taille,
ça devient difficilement lisible.

--
Max