Re: [LCFC] po-debconf://popularity-contest/fr.po

> Ça me convient aussi, je l'ai proposé mais personne n'a réagi, donc j'ai
> gardé la formulation d'Olivier. Je vais la changer pour ta proposition.

Ce mail vous arrivera je ne sais quand mais je préférerais qu'on ne
mentionne pas "Debian". La version original est volontairement
"unbranded" afin de permettre l'utilisation de popcon par les
distributions dérivées, donc il faudrait éviter de réintroduire le mot
"Debian" dans nos traductions.