Re: [DICO] pipeline ?

On Sat, Dec 09, 2006 at 02:25:59PM +0100, Frederic Lehobey wrote:

>   ;-)
>
>   J'ai modifié l'objet du message pour attirer l'attention sur ce
> point.
>
>   Tuyau ne me dérange pas.

Heu, c'est moi ou parler de « rupture de tuyau » va être
une jolie traduction que personne ne comprendra?

Pipeline, c'est déjà dans tous les dictionnaires français...

Si on veut absolument traduire, j'aurai tendance à
m'éloigner du concept de tuyau et plutot de parler
d'enchainements, de chaines et de ruptures de chaines.

Y.