Re: [RFR] po-debconf://mailman/fr.po

On Wed, Oct 11, 2006 at 11:32:38PM +0200, Nicolas François wrote:

> Je vais regarder. (il faut aussi que je vérifie le comportement
> de debconf).

C'est en fait le comportement de debconf.

Une solution pour mettre une ligne vide est d'utiliser une ligne avec une
espace:

"des messages qui n'ont pas encore été traités, vous pouvez procéder comme "
"suit :\n"
"\n"
" - stoppez l'arrivée des nouveaux messages (au niveau MTA) ;\n"

Ca marche, mais je sais pas si c'est dans l'esprit de debconf.

--
Nekral